top of page

L’association « La Main Tendue » dans Le Grand Parisien, BRUT, Ouest France et Actu Seine St-Denis

La Main Tendue (Groupement ABRI), membre du collectif Présence et du Réseau Batigère, nous démontre comment elle appuie les femmes et les enfants dans le besoin.


De nombreux articles de presse évoquent la situation précaire de ce qui se passe dans les maternités, et les épreuves que ces femmes et ces enfants endurent.


L'association La Main Tendue les accompagne en les hébergeant, en distribuant de la nourriture, des produits d'hygiène pour les bébés, pour qu'ils se sentent bien.


Nous pouvons voir le soutien et l'aide de la directrice adjointe de l'Association La Main Tendue : Sylvie POTTIER et de la cheffe de service du pavillon périnatalité : Laetitia JOAO, leurs principaux objectifs sont de veiller à ce que les femmes et leurs enfants soient en bonne santé, d'évoluer et de pérenniser ces places afin de continuer à les aider.


Les articles soulignent les préoccupations et les craintes de ces familles : Que faire à la sortie de la maternité ? Où vont-elles aller ?


Le combat est encore difficile pour ses jeunes mères qui quittent la maternité sans abri, leur seul but est de s'en sortir et qu'on vienne les aider.


Découvrez ci-dessous les articles de l'association « La Main Tendue » dans les presses suivantes :


- Le Grand Parisien : Hébergées en urgence avec leurs enfants à l’hôpital

- Ouest France : BED BLOCKERS, maternité saturée en Île-de-France




Date de publication : 15/02/2023

FE

Posts à l'affiche
Posts Récents
Ancre blog don couv 13/12/2017
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page