Sylvie Charrière, députée (LREM) de Gagny-Villemomble-Rosny en visite à la Boutique Solidarité

 

Sylvie Charrière, Députée (LREM) de Gagny-Villemomble-Rosny en visite à la Boutique Solidarité

 

 

Vendredi 6 juillet 2018 nous avons reçu madame Sylvie Charrière, députée (LREM) de la circonscription de Gagny, Villemomble, Rosny-sous-Bois, à la Boutique solidarité.

 

Nous lui avons fait part de nos diverses difficultés à faire fonctionner nos structures avec des moyens de plus en plus réduits face à une précarité toujours plus prégnante ; nous avons également abordé la suppression du RSA Socle qui nous permettait de suivre les dossiers d’une vingtaine de personnes fréquentant la boutique, qui au passage  je le rappelle n’est pas seulement un lieu de  passage, mais d’échange et de soins en somme c’est un repère pour nombre d’entre eux.

 

Durant près d’une heure nous avons échangé sur nos missions, nos actions, nos rôles, auprès des usagers et l’importance de pouvoir continuer dans les années à venir.

Madame Charrière nous a assuré son soutien, et a demandé à être tenue informée de l'activité du groupement sur sa circonscription…Elle a pu constater, que la Boutique Solidarité n’est pas seulement un lieu de passage, Le CHU « les voisins du 11/13 » abrite une dizaine de personnes autonomes et très actives sur la Boutique.

Nous avons eu plaisir à faire visiter notre structure, avec ses différents espaces d’accueil et nous avons pu ressentir l’intérêt porté à notre action…

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Les forums associatifs 2019

September 10, 2019

1/4
Please reload

Posts Récents

November 15, 2019

November 15, 2019

September 10, 2019

May 29, 2019

January 28, 2019

Please reload

Archives