La journée des assemblées générales du 21 JUIN 2022

Les associations HOTEL SOCIAL 93 et La Main Tendue ont tenu leur assemblée générale 2022 respective à la base de loisirs de Torcy.

A cette occasion, les deux présidentes ainsi que leur conseil ont invité l’ensemble des salariés qu’elles emploient afin de leur présenter les bilans de l’année écoulée et de répondre à leurs interrogations.

Plus d’une centaine (117) d’entre eux ont répondu présents dès le matin pour participer à la plénière, le directeur de chacune des associations et les directeurs opérationnels ont donner plus de précisions, et les échanges avec les salariés ont été intéressants.

Le Directeur général a quant à lui donner plus de précisions sur l’évolution du groupement et a répondu aux questions diverses.

Ce temps a été suivi par l’assemblée générale de chaque association en présence des membres du CA qui ont validé les rapports moraux, les rapports financiers 2022, puis participer au renouvellement du CA.


Par la suite, l’ensemble des participants s’est retrouvé autour d’un apéritif suivi d’un repas Barbecue.

Un temps musical a rythmé le reste de la journée avec le groupe « sens mêlé » pour fêter trois départs en retraite des salariées de La Main Tendue ainsi que l’arrivée de l’été qui a bien répondu présent en nous offrant de magnifiques rayons de soleil se reflétant dans l’eau du lac.


Nous remercions pour la qualité de leur interventions les commissaires aux comptes présents.

Nous remercions l’ensemble des membres de la « base iles de loisir de TORCY » pour leur accueil, leur implication à cette journée, avec une mention spéciale pour Manon et Said.

Nous remercions aussi l’ensemble du groupe musical qui nous a distillé une musique appropriée et de qualité


























Posts à l'affiche
Posts Récents
 
Archives